thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 23 février 2011 (heure non définie)

Pas de rassemblement aux prochains dîners du Siècle...

mais la guérilla joyeuse continue !

Nous n'appelons pas à un nouveau rassemblement demain (23 fév)

Lors du dernier rassemblement face au dîner du Siècle (le 26 janvier), le préfet de police de Paris, Michel Gaudin, membre du Siècle, n'a pas lésiné sur les moyens pour pouvoir festoyer tranquillement avec ses amis : camionnette avec caméra panoptique, déploiement de centaines de policiers, embarquement préventif de tous les gêneurs (une centaine) avant même qu'un seul tract, pancarte ou mégaphone ne soit sorti.

Face aux moyens dont dispose l'oligarchie pour protéger son entre-soi, l'affrontement frontal nous paraît vain : c'est pourquoi nous n'appelons pas à de nouveaux rassemblements lors des prochains dîners.

Mais cela ne signifie aucunement que nous abandonnons la partie : nous allons changer de tactique, nous allons débusquer la bourgeoisie et ses chiens de garde là où ils se trouvent... Nous vous tiendrons au courant de nos prochaines actions de guérilla joyeuse, fidèles à notre devise : « Nous ne vous oublierons jamais ! ».

En attendant, ce concert de soutien au Siècle sera l'occasion de nous rencontrer, de discuter, et de récolter de quoi financer la lutte.. toujours classe !

Collectif Fini les Concessions - CFC-BAP - Branche armée... de Patience.

Source : message reçu des orga. (des précédents rassemblements) le 22 février 13h
Source : http://paris.indymedia.org/spip.php?article58...

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/16207